Espionner un iPhone sans jailbreak grâce à l’espion app pour iPhone

Quand vous souhaitez espionner le smartphone d’un de vos proches, il est probable qu’il s’agit d’un iPhone, car c’est l’un des modèles de téléphone les plus commercialisés actuellement. Heureusement, il existe de nombreuses applications conçues pour cette opération. Cependant, la plupart d’entre elles fonctionnent uniquement sur des versions d’iPhone jailbreaké. C’est pour cela qu’avant d’opter pour un espion app pour iPhone, il est préférable de bien lire ses caractéristiques pour se rassurer qu’il soit compatible avec les iPhones non-jailbreakés. Pour vous éviter de passer de longue heure à la recherche du logiciel espion adéquat, nous avons retenu un qui soit compatible avec tous types de smartphone mêmes les iPhones sans jailbreak. Il s’agit de l’application mSpy : qui est actuellement la plus rependue du marché et dont nous allons découvrir les fonctionnalités dans la suite – www.monespionapp.fr.

Présentation du mode jailbreak des iPhones !

Le jailbreak est un procédé généralement observé sur les produits Apple, qui consiste à débloquer toutes les options cachées du système d’exploitation iOS. Initialement, les produits Apple ne possèdent pas de mode jailbreak. Lorsque vous décidez de jailbreaké votre iPhone, vous avez accès aux fonctionnalités les plus avancées de votre appareil telles que : le téléchargement de jeux hors de l’App Store, l’accès à certains contenus payant de façon gratuite… En règle générale, jailbreaker un iPhone vous donne la possibilité de le personnaliser comme vous le souhaitez. Il est quand même à noter que, cette pratique n’est pas recommandée et représente un grand danger pour votre téléphone. En cas d’un jailbreak raté, vous pouvez définitivement bloquer votre appareil.

logiciel espion pour iphone

Comme dit précédemment, la majorité des applications d’espionnages pour iPhone nécessité ce mode jailbreak pour fonctionner. Au regard de l’énorme risque que cela représente, il est parfois préférable de s’abstenir et d’opter pour une application espionne qui vous permettra d’espionner un iPhone sans le jailbreaker. C’est pourquoi mSpy est le meilleur choix.

Espionner un iPhone sans jailbreak avec l’espion app pour iPhone mSpy

Pour espionner un iPhone sans jailbreak avec mSpy, il vous suffit premièrement d’obtenir les informations de connexion iCloud de votre cible ou d’ajouter votre compte iCloud dans son téléphone ; deuxièmement, vous devez activer la sauvegarde iCloud dans les paramètres du téléphone à espionner ; troisièmement acheter le forfait sans jailbreak de mSpy et entrer les informations de connexion de votre cible pour commencer à l’espionner. Vous allez obtenir :

  • L’activité de votre cible sur WhatsApp ;
  • L’ensemble des SMS et MMS de votre cible ;
  • Le journal des appels effectués par l’iPhone cible ;
  • La totalité des contacts enregistrés par votre cible ;
  • L’ensemble des évènements et notes sauvegardés dans l’iPhone espionné ;
  • La liste des applications installées par votre cible ;
  • L’historique des pages Web consultées par votre cible.

Note : certaines fonctionnalités de l’application mSpy sont disponibles uniquement sur des iPhones jailbreakés.

Mot de fin

En conclusion, utiliser l’espion app mSpy pour suivre l’iPhone de votre cible est la solution la plus fiable qui existe. Non seulement cette application espionne tous les iPhones, mais aussi tous les Android. Vous avez aussi la possibilité de l’utiliser pour espionner l’ordinateur portable d’une autre personne.