Sebuyo: Parcours Européen, prochaine étape : Luxembourg

Peu de temps après son lancement en Autriche, la start-up annonce sa prochaine extension. Le portail d´affaires pour les entreprises et les propriétés de la gastronomie et de l’hôtellerie présentera à partir du 20 mars aux citoyens luxembourgeois la nouvelle plateforme d’offres et de recherches de locaux dans l’industrie de l´hospitalité.

Les annonces peuvent être publiées sur la plateforme en trois langues (anglais, allemand, français). Sebuyo invite dès à présent ses utilisateurs du Luxembourg à se pré-enregistrer en ligne. Le formulaire d’inscription peut être trouvé sur http://www.sebuyo.com/moien.

Comme pour tous les autres pays durant la phase de lancement, les utilisateurs luxembourgeois pourront bénéficier d’une offre de bienvenue: l´insertion gratuite de toutes les annonces sur la plateforme en ligne pour une durée de 3 mois. La plateforme se trouve sur www.sebuyo.com ou sur www.sebuyo.lu. L´objectif du fondateur (Laas Wilhelm, 30 ans) est de générer durant la première semaine de lancement 100 annonces au Luxembourg.

Informations générales sur le portail en ligne:

sebuyo portail de recherche et offre de locaux dans le secteur de la restaurationSebuyo est un portail indépendant pour les entreprises et les propriétés appartenant exclusivement au secteur de la gastronomie et de l´hôtellerie. Sur la plateforme en ligne vous pouvez trouver des locaux en Allemagne, en Suisse, en Autriche et au Luxembourg dans 16 catégories différentes. Sebuyo communique directement avec le fournisseur ou le propriétaire concerné.

La plateforme Sebuyo est adaptée aussi bien pour les vendeurs privés que pour les courtiers et autres gestionnaires immobiliers. L’indépendance et la renonciation à toute commission pour la réussite de la médiation appartiennent en plus de l’internationalité et du concept de partenariat, aux principaux piliers de cette jeune société.

Grâce à notre approche internationale, les agents et les courtiers qui sont axés essentiellement au niveau national ou régional peuvent également y trouver leur compte. Nous vous offrons une occasion unique d’exporter vos objets au-delà des frontières nationales et à des conditions équitables sur notre plateforme et de créer ainsi une clientèle tout à fait nouvelle. Après la phase d’essai gratuite dans un nouveau pays, la plupart des gains sont générées grâce aux frais d´insertion des annonces.

Actuellement, la société est exclusivement financée par les capitaux propres. L’équipe actuelle se compose de cinq membres (y compris le fondateur) jeunes et très motivés qui veulent faire décoller la start-up. Bien entendu, en cas de besoin la start-up garantit une médiation discrète et professionnelle des entreprises et / ou des affaires immobilières.

Produits et services:

Une fois que les utilisateurs se sont inscrits sur la plateforme, ils ont accès à des fonctionnalités et des produits de avancés. Ainsi, les annonces trouvées peuvent être enregistrées dans des listes de favoris. Il est également possible d’enregistrer les options de recherche avec fonction de notification facultative lorsque des objets correspondants sont ajoutés au marché.

Afin qu’un utilisateur puisse publier une annonce, il achète des Crédits Pin Sebuyo. L’application de ces crédits sur une annonce, permet l´activation des différentes options et services de publication. Selon le type de crédit, il existe trois différents offres: Light Pin, Basic Pin et Premium Pin.

Des informations détaillées sur les crédits peuvent être trouvées sur www.sebuyo.com/products. Pour le moment, les crédits peuvent être obtenus en envoyant un message à buy@sebyuo.com avec le nom d’utilisateur et le type de crédits à l’équipe de service Sebuyo. Bientôt, ce processus sera automatisé et d’autres options de paiement seront ajoutées (PayPal, Sofort, etc.).

Pour les courtiers, les agents immobiliers ou les propriétaires possédant de nombreux locaux, Sebuyo offre la possibilité de transférer les annonces directement à partir du logiciel de gestion sur le marché via l’interface. La seule exigence est que le logiciel prenne en charge le format OpenImmo. Grâce à des collaborations ciblées avec les fournisseurs de logiciels dans ce domaine, la compatibilité est en constante expansion.

Réseau de partenaires:

En Suisse, comme en Allemagne, nous avons déjà reçu un nombre important de partenariats avec des entreprises de renom, avec des services que nous pouvons offrir à nos utilisateurs et nos partenaires à des tarifs spéciaux. Ce réseau est divisé en trois domaines:

  • Des partenaires spécialisés pour les restaurateurs et les hôteliers (par exemple: Les associations d’achat, consultants, POS, etc.) ou
  • Des partenaires spécialisés pour les courtiers et les propriétaires (par exemple: les fournisseurs de logiciels pour l’administration)
  • Ainsi que des coopérations stratégiques qui sont soit des optimisateurs pour la portée, soit apportent une autre valeur ajoutée aux utilisateurs.